Le comptoir vous attend aux Assises de la Sécurité 2016

Bonjour à tous!

Pour la troisième année consécutive, le comptoir est présent aux Assises de la Sécurité!  C’est officiel, nous faisons partie des meubles.

Au programme cette année, pas de live, mais plein d »interviews que nous vous préparerons avec amour pour publication dans les jours à venir. Oui, promis, on fera en sorte d’être plus rapide qu’avec la Nuit du Hack ;). Justin vous prépare même une petite surprise audiovisuelle, vous verriez son agenda, un vrai ministre.

La première journée a commencée sur les chapeaux de roues, malgré un réveil à  4h30 pour sauter dans un des premiers avions en direction de Nice, nous avons eux quelques déconvenues. Il faut croire que notre pilote avait un peu trop bu à notre santé la veille (ok, la raison officielle était juste « il n’a pas pu venir »). Ce retard, plus les légendaires bouchons monégasques, nous ont malheureusement fait rater l’ouverture traditionnelle de l’ANSSI.

Nous nous sommes rattrapés, après avoir repris des forces à grands coups de petits fours, en participant à la conférence de presse de Guillaume Poupard qui se déroulait juste après. Si vous cherchez des retours à chaud, suivez nous sur Twitter @comptoirsecu!

Comme chaque années, si certains d’entre vous ont la chance d’être présent pour l’événement, n’hésitez pas à venir nous voir en soirée pour discuter…et boire un verre ;).

Flattr this!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *