[SEC Hebdo] Février 2017 – 1 : Sécurité des IoT, Guide ANSSI Windows 10, HTTPS, Google ASI, ZeroDisclo, Captcha, SafeCode, etc.

Bonjour à tous!

Nous venons de tourner le 1er SEC Hebdo de février 2017 en Live! Comme d’habitude pour ceux ayant raté l’enregistrement peuvent le retrouver sur Youtube:

Ou bien au format podcast audio:

Lire

A bientôt pour d’autres émissions/podcasts!

Liste des news:

Flattr this!

5 réflexions au sujet de « [SEC Hebdo] Février 2017 – 1 : Sécurité des IoT, Guide ANSSI Windows 10, HTTPS, Google ASI, ZeroDisclo, Captcha, SafeCode, etc. »

  1. Merci encore pour cet hebdo ! Je ne crois pas qu’il soit crucial de surveiller votre chrono de 30 (ou plus) min. Tant qu’il y a du contenu on est ear-locké 😉

    Manque le lien sur safecode et qui est en .org

    Cheers !

    1. Merci pour le retour! C’est mis à jour 🙂 Pour la durée disons que ce sujet créer des débats intenses entre nous, nos avis divergent 😀 Je pense qu’on va tout simplement dérouler nos actualité et ça prendra le temps que ça prendra. Il faut juste que l’on ne fasse pas trop de « tunnels » et qu’on passe pas 15 minutes sur une news qui n’en mériterait que 5 pour ne pas vous ennuyer.

      1. Salut à tous,

        Je suis du même avis que Fabien : je ne pense pas que le temps soit le plus important. Même si cet indicateur a peut-être beaucoup d’influence sur le nombre d’auditeurs.
        À ce moment-là, pourquoi ne pas scinder le podcast en deux formats distinct bihebdomadaire par exemple ? Cela vous permettrait non seulement d’avoir des statistiques plus précises, et peut-être que « psychologiquement », les auditeurs trouverons tout ça plus court, et donc plus agréable à écouter.
        Bien que personnellement et encore une fois, le temps du podcast n’influence pas l’envie que j’ai de vous écouter… Du moment que les sujets sont intéressants. Je trouve au contraire que s’attarder sur des sujets (news ou autres…), de rentrer dans les détails et d’émettre des critiques sur ces sujets sont votre véritable valeur ajoutée. Et c’est justement ça qui est important !

  2. Sympa ce nouveau format, après je ne sais pas si l’effet Live n’est pas plus une contrainte pour vous.
    En même temps ça évite les temps de montage ^_^
    Merci pour votre podcast , un bon condensé de news cyber hebdo!

    1. C’est effectivement plus compliqué, surtout pour moi qui doit jongler avec les transitions de scène tout en essayant d’écouter ce que raconte les deux autres zouaves! Cela nous oblige aussi à ne pas nous rater/perdre dans nos explication vu que l’on ne peut pas se dire « bon on coupera et on la refait ». Après c’est un gain de temps gigantesque sur la post production et ça nous permet de donner des précisions en live selon vos questions je pense donc que cela en vaut la chandelle :).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *